Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

George W. Bush, chef d'orchestre

WASHINGTON - Sous les caméras de télévision et en présence de plusieurs milliers d'auditeurs, le président George W. Bush a dirigé en personne un orchestre symphonique composé de 400 musiciens, dont 50 musiciens de l'Orchestre de l'Etat de Virginie.

M. Bush a pris la baguette au chef d'orchestre Joanne Faletta, s'est mis devant son pupitre et a "aidé" l'orchestre à jouer quelques passages de la marche patriotique "The Stars and Stripes Forever", laquelle, en vertu d'une décision du Congrès américain, est la marche officielle des Etats-Unis. 

Abonnez-vous à Tolerance.ca


Accueillie par des rires, cette boutade du chef de la Maison-Blanche qui s'est déroulée en présence de Mme Laura Bush, du gouverneur de Virginie Timothy Kaine, et d'autres hôtes haut placés a eu lieu dimanche dans le cadre des festivités consacrées au 400e anniversaire de la fondation de Jamestown, la première colonie anglophone sur le territoire des Etats-Unis.
Source : fr.rian.ru -
Abonnez-vous à Tolerance.ca
Abonnez-vous à Tolerance.ca





* Le president George W. Bush et son épouse Laura Bush à leur arrivée, dimanche 13 mai 2007, à Williamsburg, en Virginie, à  l'occasion du 400e anniveraire de Jamestown.

Image :

http://www.whitehouse.gov/news/releases/2007/05/images/20070513_p051307sc-0486-515h.html


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter