Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Québec - Le nouveau maire, Régis Labeaume, félicité par le gouvernement du Québec

QUÉBEC - «Je veux exprimer mes plus sincères félicitations au nouveau maire de la Ville de Québec, monsieur Régis Labeaume, et lui dire la considération et le respect que mérite son engagement auprès de ses concitoyens. Je peux d'ores et  déjà l'assurer de notre collaboration et de notre soutien», a déclaré la vice-première ministre et ministre des Affaires municipales et des Régions, Nathalie Normandeau.

«Le nouveau maire de la Ville de Québec, monsieur Régis Labeaume, fait
face à des défis emballants, notamment celui de faire rayonner la Ville de
Québec à l'aube de ses 400 ans. Je suis convaincu que les citoyens pourront
compter sur un leader à la mesure des ambitions de la capitale», a pour sa
part souligné le ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale et député de Jean-Talon, Philippe Couillard.

Enfin, le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et député de Louis-Hébert,  Sam Hamad, a tenu à transmettre ses voeux de succès au nouvel élu. «Régis Labeaume se voit confier un rôle important par la population de Québec et je lui souhaite la meilleure des chances dans l'accomplissement de son mandat. En tant que représentant de la Capitale-Nationale, il me fera plaisir de collaborer avec lui», a déclaré M. Hamad. 

M. Labeaume s'est engagé à faire du 400e anniversaire de Québec un élément de fierté pour les citoyens. L'ex-président de la Fondation de l'entrepreneurship a remporté une écrasante victoire avec 59 % des voix. Sa plus proche rivale, la chef du RMQ Ann Bourget, a recueilli 33 % des voix.


Abonnez-vous à Tolerance.ca

 


Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter