Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Iran. La résistance iranienne se réjouit du vote de l'ONU

Paris - Madame Maryam Radjavi, présidente de la résistance iranienne, s'est félicitée de l'adoption de la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU contre le régime des mollahs. Elle l'a qualifié d'un premier pas nécessaire afin d'empêcher le fascisme religieux au pouvoir en Iran d'accéder à la bombe atomique. L'ultime solution est le changement démocratique par les Iraniens et leur Résistance, a-t-elle déclaré dans un communiqué publié sur le site de son organisation. 

Insistant sur le fait qu'accorder du temps aux mollahs terroristes, les approche davantage de la bombe atomique, elle a demandé au Conseil de sécurité de ne pas tenir compte des menaces et des chantages des dirigeants de ce régime et d'adopter des sanctions tous azimuts dans le domaine pétrolier, militaire, technologique et diplomatique. 

Abonnez-vous à Tolerance.ca


La présidente a ajouté que les projets nucléaires du régime des mollahs sont contre les intérêts nationaux de l'Iran et que la majorité écrasante des Iraniens soutiennent l'adoption de sanctions totales contre leurs oppresseurs.

Elle a souligné que contrairement à ce que les mollahs s'efforcent de prétendre, ce régime est sérieusement vulnérable à de telles sanctions. Les mollahs qui se trouvent dans une situation fragile et critique à l'intérieur du pays, a-t-elle ajouté, ont jusqu'à présent profité de la politique de complaisance des pays occidentaux pour continuer leur pouvoir infâme

Mme Radjavi a insisté que la solution ultime de la crise iranienne, réside dans un changement démocratique par le peuple iranien et sa résistance. C'est ce que les Iraniens démontrent à travers leur opposition grandissante contre le fascisme religieux au pouvoir en Iran dans sa totalité. C'est pourquoi au-delà du boycott de ce régime, une politique adéquate pour l'Iran, nécessite un soutien au peuple iranien et à sa résistance.

Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne 
Source : ncr-iran.org -
Abonnez-vous à Tolerance.ca
Abonnez-vous à Tolerance.ca





Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter