Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Controverse à Winnipeg - Un organisme musulman s'oppose à l'entrée au Canada du fils de Billy Graham

Winnipeg – Un organisme musulman s’oppose à l’entrée au Canada du prédicateur Franklin Graham, qui a déclaré que la religion musulmane est une religion malfaisante et maléfique. Mme Sarah Elgazzar du Conseil canadien des relations américano-islamiques s’étonne que les autorités canadiennes aient interdit l’été dernier l’entrée au Canada de l’imam britannique cheik Riyadh ul-Haq alors que M. Graham est autorisé à s’adresser à des milliers d’adeptes de son mouvement.

Le Conseil canadien des relations américano-islamiques s’est déjà adressé au ministre canadien de l’Immigration, Monte Solberg, en lui demandant de clarifier une position qu’il considère être une politique deux poids, deux mesures lorsqu’il s’agit des musulmans

Des milliers d’Évangélistes se réunissent cette fin de semaine à Winnipeg pour écouter le prédicateur Franklin Graham, fils du célèbre prêcheur Billy Graham.

Les Graham sont les prédicateurs les plus connus au monde. Billy fut le conseiller spirituel de cinq présidents des États-Unis et convertit George W. Bush. Son fils, Franklin, dirige une association de missionnaires embarqués dans les forces déployées en Irak.

Les Graham dirigent une organisation créée pendant la Guerre froide pour combattre le communisme.
Abonnez-vous à Tolerance.ca





Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter