Tolerance.ca
Directeur / Éditeur: Victor Teboul, Ph.D.
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le député libéral et ancien ministre de la Justice du Canada, Irwin Cotler, fustige la Haut Commissaire des Nations unies Louise Arbour

Montréal - Dans un article pubié dans le Canadian Jewish News, le député libéral à la Chambre des communes et ancien ministre de la Justice du  gouvernement Paul Martin,  Irwin Cotler, fustige Louise Arbour, la Haut Commissaire aux droits de l'homme des Nations Unies. Les propos de Louise Arbour sur le droit international en ce qui touche les actions militaires d'Israël au Liban sont aussi superficielles que simplistes d'un point de vue juridique, écrit-il. Les déclarations de madame Arbour ne seraient pas documentées et seraient trompeuses dans leur appréciation des faits.   

Député libéral de la circonscription de Mont-Royal au parlement fédéral et ancien ministre libéral, M. Cotler est professeur à la Faculté de droit de l'Université McGill.
Source : cjnews.com -
Abonnez-vous à Tolerance.ca
Abonnez-vous à Tolerance.ca





Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter