Comment inviter à consommer responsable lorsque la contrainte financière se resserre ?
(French version only)
By Cédrine Zumbo-Lebrument, Enseignante-chercheuse en marketing, ESC Clermont Business School
Arnaud Rivière, Professeur des Universités en Sciences de Gestion (marketing), Université de Tours
Camille Lebossé, Doctorante en Comportement du Consommateur, Université de Tours
Christine Lambey-Checchin, Professeure des Universités, IUT Clermont Auvergne, CleRMa, Université Clermont Auvergne (UCA)
Emna Cherif, Maître de conférences en Sciences de gestion et marketing, Université Clermont Auvergne (UCA)
Gaëlle Pantin-Sohier, Professeur des universités en science de gestion, Université d'Angers
Sihem Dekhili, Professeure HDR, Directrice de recherche - Responsable de l'Institut MECE (Mode Ethique et Consommation Ecologique), ESSCA School of Management
Il n’est pas toujours évident de consommer responsable, pour des raisons financières mais pas uniquement : comment les entreprises peuvent-elles y contribuer ?
Read complete article
© The Conversation
-
Monday, August 26, 2024