Tolerance.ca
Director / Editor: Victor Teboul, Ph.D.
Looking inside ourselves and out at the world
Independent and neutral with regard to all political and religious orientations, Tolerance.ca® aims to promote awareness of the major democratic principles on which tolerance is based.

Comment inviter à consommer responsable lorsque la contrainte financière se resserre ?

(French version only)
By Cédrine Zumbo-Lebrument, Enseignante-chercheuse en marketing, ESC Clermont Business School
Arnaud Rivière, Professeur des Universités en Sciences de Gestion (marketing), Université de Tours
Camille Lebossé, Doctorante en Comportement du Consommateur, Université de Tours
Christine Lambey-Checchin, Professeure des Universités, IUT Clermont Auvergne, CleRMa, Université Clermont Auvergne (UCA)
Emna Cherif, Maître de conférences en Sciences de gestion et marketing, Université Clermont Auvergne (UCA)
Gaëlle Pantin-Sohier, Professeur des universités en science de gestion, Université d'Angers
Sihem Dekhili, Professeure HDR, Directrice de recherche - Responsable de l'Institut MECE (Mode Ethique et Consommation Ecologique), ESSCA School of Management
Il n’est pas toujours évident de consommer responsable, pour des raisons financières mais pas uniquement : comment les entreprises peuvent-elles y contribuer ?La Conversation


Read complete article

© The Conversation -
Subscribe to Tolerance.ca


Follow us on ...
Facebook Twitter