Tolerance.ca
Director / Editor: Victor Teboul, Ph.D.
Looking inside ourselves and out at the world
Independent and neutral with regard to all political and religious orientations, Tolerance.ca® aims to promote awareness of the major democratic principles on which tolerance is based.

Selon le ministre des Affaires étrangères russe, les Etats-Unis n'auraient pas de plans d'action militaire contre l'Iran

(French version only)
MOSCOU - Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré après sa visite aux Etats-Unis que ce pays n'avait pas de plans de lancer des actions militaires contre l'Iran.

"Nous avons abordé cette question (accroissement de la présence militaire américaine dans le golfe Persique). Les Américains nous ont affirmé qu'ils n'avaient pas de plans de faire la guerre à l'Iran et que la présence des forces et des moyens supplémentaires dans le golfe Persique était destinée à stabiliser la situation", a déclaré Sergueï Lavrov aux journalistes à son retour à Moscou. 

Subscribe to Tolerance.ca


"La présence des forces et des moyens supplémentaires dans le golfe Persique est destinée à stabiliser la situation et à apaiser les craintes éprouvées dans les pays du Golfe", a-t-il dit.
Source: fr.rian.ru -
Subscribe to Tolerance.ca
Subscribe to Tolerance.ca





Follow us on ...
Facebook Twitter