Tolerance.ca
Director / Editor: Victor Teboul, Ph.D.
Looking inside ourselves and out at the world
Independent and neutral with regard to all political and religious orientations, Tolerance.ca® aims to promote awareness of the major democratic principles on which tolerance is based.

La nomination de madame Bochra Manaï remise en question par le chef de l’Opposition au Conseil municipal de la Ville de Montréal

(French version only)

Comme on le sait la nomination de madame Bochra Manaï au poste de commissaire à la lutte au racisme et aux discriminations systémiques par la mairesse de Montréal, madame Valérie Plante, a soulevé une vive controverse, compte tenu des prises de positions que madame Manaï a défendues dans le passé sur des sujets qui sont en lien direct avec son mandat.

M. Lionel Perez, chef de l’Opposition au Conseil municipal de la ville de Montréal, ayant lui-même remis en question la crédibilité et l’autorité morale de Mme Manaï, dans la foulée de cette controverse, nous a fait parvenir l’intervention qu’il a faite au Conseil sur cette question, le 25 janvier dernier.

On pourra suivre les échanges qui ont eu lieu avec madame Plante ci-dessous :  (À partir de 26 min. 42. environ. Cliquez pour faire démarer la vidéo.)

 

27 janvier 2021



Comment on this article!

Postings are subject to the terms and conditions of Tolerance.ca®.
Your name:
Email
Heading:
Message:
Follow us on ...
Facebook Twitter